Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une procédure pour enlèvement a été ouverte contre un homme après la disparition de son épouse à la Chaux-de-Fonds mardi dernier le 6 janvier. L'homme a été placé en détention. Selon les informations de la justice, son mari est la dernière personne qui a été en contact direct avec la jeune femme de 25 ans.

En raison de problèmes de couple, l'épouse, de nationalité française comme son mari, a quitté le domicile conjugal le 13 décembre, a indiqué la justice neuchâteloise dans un communiqué lundi. Elle a ensuite été hébergée par Solidarités femmes dans un centre de la Chaux-de-Fonds.

"Nous sommes inquiets, car cette jeune femme, qui appelait sa famille chaque jour en France, et même plusieurs fois par jour, ne l'a plus fait depuis quelques jours", a précisé à l'ats le procureur Daniel Hirsch.

La jeune femme s'est mariée en juin 2014 avant de venir s'installer à la Chaux-de-Fonds en octobre 2014 avec son mari. La direction de l'enquête cherche à obtenir toutes informations utiles ou observations concernant ces personnes et leurs véhicules.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS