Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fort de son succès 3-2 à Wil, Neuchâtel Xamax a fait un nouveau pas de géant en direction de la Super League. Les Neuchâtelois ont désormais 18 points d'avance sur Servette.

Cette 27e journée de Challenge League a donc permis aux Rouge et Noir de couler les fondations de leur future montée au sein de la meilleure division du pays. Dans le canton de St-Gall, les Xamaxiens ont pourtant dû attendre la deuxième mi-temps pour prendre les devants.

En un peu plus d'une dizaine de minutes, les Neuchâtelois ont inscrit trois buts. Deux par Ramizi et un par Djuric. Les Saint-Gallois ont réussi à revenir dans la partie grâce à deux penalties, le premier à la 75e et le deuxième dans les arrêts de jeu.

Ce 21e succès en 27 parties permet aux hommes de Michel Decastel de prendre encore davantage de distance par rapport à leur dauphin. Il reste 27 points en jeu et les Servettiens comptent 18 points de retard.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS