Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

(sda-ats)

Neuf conducteurs au volant de puissantes voitures de sport ont été flashés vendredi près de Baar (ZG). Le plus rapide roulait à 158 km/h sur un tronçon limité à 80 km/h. Dans son cas, il s'agit d'un délit de chauffard.

Les conducteurs sont âgés de 30 à 64 ans. Il s'agit d'un groupe international qui a loué des voitures pour effectuer un tour en Autriche et en Suisse, a indiqué lundi la police cantonale zougoise. Le conducteur qui a commis le délit de chauffard est âgé de 60 ans et vient de Singapour.

Trois des conducteurs ont reçu une amende d'ordre. Les six autres ont été dénoncés au Ministère public. Ils ont dû déposer plusieurs centaines de francs de garantie.

Pour le chauffard, le montant est de plusieurs milliers de francs et il est désormais interdit de conduire en Suisse pour une période indéterminée. Sa voiture de sport a été saisie et rendue au garagiste qui la lui a louée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS