Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les neuf conducteurs espagnols ont été arrêtés près de Pontresina (GR).

Police cantonale GR

(sda-ats)

Un groupe de neuf conducteurs espagnols a été arrêté mercredi près de Pontresina (GR). Au volant de voitures de sport, ils ont nettement dépassé les limites de vitesse. Les permis de huit conducteurs et deux voitures ont été saisis.

La police cantonale des Grisons a reçu mercredi de nombreux appels concernant des véhicules circulant à grande vitesse en Haute-Engadine. Un contrôle radar a été mis en place à Pontresina, a indiqué jeudi la police.

En quelques minutes, neuf conducteurs espagnols ont été pris dans le radar pour avoir dépassé la limite de 80 km/h. Les deux plus rapides roulaient à 151 et 149 km/h, soit un délit de chauffard. Le Ministère public a fait saisir les deux véhicules.

Un seul conducteur a pu poursuivre sa route après paiement d'une amende. Les huit autres ont dû donner leur permis aux policiers. La police n'a pas pu déterminer si les neuf conducteurs se livraient à une course.

ATS