Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les macabres découvertes ont été faites à Zama, dans la banllieue de Tokyo.

KEYSTONE/EPA/KIMIMASA MAYAMA

(sda-ats)

La police japonaise a trouvé neuf corps, dont deux décapités, dans un appartement de Zama, une grande banlieue de Tokyo, ont rapporté mardi plusieurs médias locaux. L'occupant des lieux, un homme de 27 ans, a été arrêté.

"Je les ai tués et je me suis un peu occupé des corps pour cacher les preuves", a déclaré le suspect à la police, a indiqué la télévision publique NHK.

L'agence de presse Jiji a rapporté pour sa part que le jeune homme avait découpé les corps dans une salle de bain, et qu'une scie avait été retrouvée dans sa chambre.

La police a trouvé sur place deux têtes coupées dans une glacière à l'entrée de l'appartement, avant de faire les autres macabres découvertes, toujours selon Jiji.

Huit femmes et un homme

Au total la police a trouvé les corps de huit femmes et d'un homme dans plusieurs grandes boîtes dans l'appartement, ont précisé les médias.

Les autorités, qui enquêtaient sur la disparition d'une femme de 23 ans, ont découvert un lien entre elle et le jeune occupant de l'appartement en question, selon les médias. Cette femme avait tweeté: "Je cherche quelqu'un pour mourir avec moi", selon le quotidien Sankei Shimbun.

Selon d'autres médias, le jeune homme et cette femme étaient entrés en contact par l'intermédiaire d'un site contenant des informations sur les suicides.

Les images de la télévision japonaise laissaient voir une présence policière massive bloquant les abords d'une grande maison où se trouve l'appartement.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS