Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Neuf sur neuf pour le Bayern Munich en Bundesliga: les Bavarois ont gagné 1-0 sur la pelouse du Werder Brême et comptent donc le maximum de 27 points. Borussia Dortmund est 2e à sept longueurs.

Le but décisif a été l'oeuvre de Thomas Müller dès la 23e. Pour une fois, Lewandowski est resté muet, ce qui n'a pas porté à conséquence pour le leader, qui a gagné en mode économie.

Emmené par un Max Kruse en feu, auteur d'un triplé, le Wolfsburg de Benaglio et Ricardo Rodriguez a battu Hoffenheim 4-2. Aucun Suisse n'a joué chez les visiteurs. Il n'y a pas eu de but entre le SV Hambourg (avec Djourou) et Bayer Leverkusen, pour qui Mehmedi est entré à la 63e. Schalke a battu Hertha Berlin (avec Lustenberger) grâce à un but de Meyer dans les arrêts de jeu (2-1).

De son côté, Borussia Mönchengladbach a poursuivi son redressement en allant écraser l'Eintracht Francfort 5-1, grâce notamment à des doublés de Raffael et Hahn. Avec Sommer et Xhaka, mais sans Drmic (remplaçant) ni Elvedi (pas convoqué), les "Fohlen" ont gagné leur quatrième victoire de suite depuis la démission de Lucien Favre, ce qui leur permet de remonter au 10e rang du classement.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS