Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tom Brady ne pense pas encore à la retraite même s'il vient de remporter à 39 ans le Super Bowl pour la cinquième fois de sa carrière. "J'aimerais jouer jusqu'à 45 ans", a-t-il confié.

"Si je me sens comme je me sens aujourd'hui, qui sait ce qui peut se passer? Je sais que cela peut changer vite, mais j'ai besoin d'avoir des objectifs à long-terme", a déclaré le quarterback de New England au site internet TheMMQB.com.

"Je sais que la saison prochaine ne sera pas ma dernière (...) J'aimerais jouer jusqu'à 45 ans", a poursuivi Brady, qui est devenu le premier quarterback de l'histoire de la NFL à remporter le Super Bowl cinq fois après la victoire en prolongation des Patriots face aux Atlanta Falcons (34-28) début février.

"A part jouer au football américain, ce que j'aime dans la vie, c'est me préparer à jouer au football", a expliqué l'époux à la ville de l'ancienne top model Gisele Bündchen. "Le football américain est pour moi plus qu'un sport, c'est ma vie, il dicte tous les choix que je fais, ce que je mange au petit déjeuner, mes entraînements, tout, j'aime ce sport", a conclu Brady qui joue en NFL depuis 2000.

Parmi les nombreux hommages qui lui ont été rendus, un zoo d'Atlanta, ville dont l'équipe court toujours après son premier titre suprême, a annoncé lundi qu'il avait baptisé l'un de ses derniers arrivés Brady. Il s'agit d'une... blatte de Madagascar. Le zoo a précisé qu'il avait lancé un défi à un zoo de la région de Boston, le perdant s'engageant à nommer une blatte du nom du quarterback de l'équipe rivale si elle gagnait le Super Bowl.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS