Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Devils sont décidément à la peine en ce début d'année. La franchise du New Jersey s'est inclinée 3-0 lundi en NHL face à Detroit, concédant ainsi sa sixième défaite en huit matches joués en 2018.

Nico Hischier et ses équipiers n'ont gagné que deux des dix rencontres qu'ils ont disputées depuis le 29 décembre. Le centre valaisan ne s'est guère illustré lundi: il a terminé la partie avec un bilan de -1, et n'a remporté que 25% de ses mises en jeu.

L'homme du match fut le portier de Detroit Petr Mrazek, qui a réussi 37 parades pour signer un deuxième blanchissage consécutif. Privés de leur meilleur compteur Taylor Hall (touché à une main), les Devils ont pourtant bénéficié de cinq supériorités numériques.

L'absence de Sven Andrighetto (blessé à une jambe) ne nuit par ailleurs pas vraiment au rendement de l'Avalanche. Colorado a en effet décroché lundi son 10e succès d'affilée en battant les Maple Leafs 4-2 à Toronto. Minnesota, qui évoluait sans Nino Niederreiter (touché au bas du corps), a également connu la victoire. Le Wild a dominé Ottawa 3-1.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS