Le choc psychologique n'a pas joué pour New Jersey. Sur leur glace, les Devils se sont inclinés 4-3 devant Las Vegas quelques heures seulement après le limogeage de leur coach John Hynes.

Deuxième cancre de la Ligue - seul Detroit fait pire -, New Jersey a été désarmé devant la verve de Jonathan Marchessault. Ce dernier a, en effet, signé un triplé dans le troisième tiers temps pour renverser le cours de la partie.

Comme à Buffalo la veille, Nico Hischier a trouvé le chemin des filets. Auteur de sa cinquième réussite de la saison, le Valaisan a inscrit l'ultime but de la rencontre pour redonner un - vain - espoir aux siens.

En poste depuis quatre ans, John Hynes a été démis de ses fonctions après les défaites 4-0 contre les Rangers et 7-1 à Buffalo. L'intérim est assuré par Alain Nasreddine. "Nous menions 2-1 à l'appel du dernier tiers avant de perdre à nouveau, fulmine le Québécois. Nous n'avons aucune excuse."

Un autre Suisse a connu la défaite après avoir marqué. Dean Kukan a tout simplement inscrit le premier but de sa carrière en saison régulière lors de la défaite 4-2 à domicile de Columbus devant Arizona. Avant-derniers de la Metropolitan Division juste devant les... Devils, les Blue Jackets vivent une saison bien laborieuse.

Celle de Luca Sbisa et de Winnipeg est plus rose. Les Jets occupent la deuxième place de la Central Division après leur succès 5-1 à domicile devant Dallas. Aligné durant 20'52'', Luca Sbisa a délivré un assist sur l'ouverture du score de Nikolaj Ehlers.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.