Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Cinq victoires en cinq matches à l'extérieur: le New Jersey de Nico Hischier et de Mirco Müller ne cesse d'affoler les statistiques en ce début de saison.

Seule équipe de NHL invaincue à l'extérieur cette saison, les Devils se sont imposés 2-0 à Vancouver pour cueillir leur neuvième succès de l'exercice en onze rencontres. Acquise sur des réussites de Jimmy Hayes (31e) et de Drew Stafford (60e), cette victoire doit beaucoup au brio de Cory Schneider, auteur de 37 arrêts pour un blanchissage face à son ancienne équipe.

Cette rencontre a, également, été marquée par le grand retour sur la glace de Bryan Boyle. Atteint d'une leucémie, l'attaquant des Devils a joué durant 15'19''. "Ce fut une longue route", avoue l'attaquant qui a évolué mercredi soir aux côtés de Blake Coleman et de Miles Wood.

Si Mirco Müller a été crédité d'un bilan de +1 et Nico Hischier d'un bilan neutre, la soirée fut bien plus difficile pour Sven Bärtschi dans ce derby suisse. Le Bernois fut, en effet, sur la glace lors des deux buts adverses.

A San Jose, l'autre derby suisse de la soirée est revenu à Timo Meier. Les Sharks ont battu Nashville 4-1. Auteur de son troisième but de la saison, le capitaine Roman Josi n'a pas pu éviter la défaite pour une équipe qui s'alignait également avec Kevin Fiala mais sans Yannick Weber, surnuméraire.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS