Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un chauffeur de bus de New York est devenu un héros lundi soir en rattrapant au vol une petite fille tombée du deuxième étage d'un immeuble de Brooklyn. Il a été blessé au bras lors de son acte de bravoure.

"J'ai juste dit: 's'il vous plaît faites que je l'attrape seigneur, s'il vous plaît faites que je l'attrape'", a raconté Steve St. Bernard à la chaîne de télévision locale NY1.

Une vidéo réalisée avec un téléphone mobile, diffusée par la chaîne de télévision, montre la petite fille de sept ans, en équilibre sur l'appareil d'air conditionné à l'extérieur de la fenêtre de l'appartement, à plus de dix mètres du sol.

Fillette seule

On la voit ensuite tomber au milieu des cris des personnes qui observaient la scène depuis le rez-de-chaussée, avant d'être rattrapée par le chauffeur de bus, âgé de 52 ans, qui s'était placé juste en dessous de la fenêtre.

Selon le "New York Post", la petite fille est sortie par la fenêtre peu après que sa mère l'a laissée seule dans l'appartement.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS