Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Des policiers à l'aéroport new-yorkais de JFK. Le niveau d'alerte est extrêmement élevé à New York depuis les attentats à la bombe qui ont fait 31 blessés le week-end dernier (archives).

KEYSTONE/AP/HENNY RAY ABRAMS

(sda-ats)

Un terminal de l'aéroport de La Guardia, à New York, a été brièvement évacué jeudi soir en raison d'un véhicule abandonné suspect. Il a toutefois pu rouvrir au bout d'une heure, rapportent les médias locaux.

Les autorités ont invité les passagers à quitter le terminal B jeudi vers 23h00 locales (05h00 suisse) afin d'inspecter une voiture laissée portes ouvertes devant le terminal, selon plusieurs médias. Une heure plus tard, le terminal a rouvert et plusieurs passagers ont tweeté des photos d'une dépanneuse emportant le "SUV" suspect.

Le niveau d'alerte est extrêmement élevé à New York depuis les attentats à la bombe qui ont fait 31 blessés le week-end dernier dans le quartier de Chelsea et dans le New Jersey. L'auteur présumé de ces attaques a été arrêté lundi. Les autorités pensent qu'il a agi seul.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS