Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

New York - La fille de l'ancien maire de New York Rudolf Giuliani, connu pour ses positions très fermes en matière de criminalité, a été arrêtée mercredi à New York. Elle est accusée de vol dans une boutique de produits cosmétiques.
Caroline Giuliani, étudiante à l'université de Harvard et âgée de 20 ans, a été interpellée dans l'Upper East Side, à Manhattan, pour du vol à l'étalage dans un magasin Sephora, a précisé la police.
La jeune femme avait fait les gros titres de la presse en 2007 lorsqu'on lui prêtait l'intention de soutenir le démocrate Barack Obama à la présidentielle de 2008 face à son propre père si celui-ci obtenait l'investiture républicaine qu'il briguait alors.
Rudy Giuliani s'est fait connaître du monde entier après les attentats du 11 septembre 2001 à New York. Sa gestion de la situation en tant que maire lui a valu d'être qualifié de héros.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS