Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le club de Newcastle, promu cette saison en Premier League, est à vendre, a annoncé son controversé propriétaire Mike Ashley.

Cet homme d'affaires à la tête d'une grande chaîne britannique de magasins d'articles de sports avait acheté le très populaire club du nord de l'Angleterre en 2007 pour environ 150 millions d'euros. Depuis leur rachat, les "Magpies" ont été par deux fois relégués en deuxième division.

Le propriétaire s'est attiré l'animosité des supporters au fil des années, notamment pour avoir changé le nom du célèbre Saint James Park pour lui accoler le nom de son entreprise. Plus récemment, son refus d'ouvrir son portefeuille sur le marché des transferts, malgré les demandes de l'entraîneur Rafael Benitez, avait ravivé l'exaspération des fans.

L'enfant chéri de Newcastle et légende du football anglais Alan Shearer a tweeté sa joie de voir Ashley partir en publiant une vidéo montrant les comédiens de la série américaine Seinfeld en train de danser.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS