Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Neymar a annoncé qu'il restera bien au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le Brésilien a, ainsi. un terme aux spéculations sur son éventuel départ.

"Je reste, je reste à Paris, j'ai un contrat", a-t-il dit à Sao Paulo lors d'une vente aux enchères au profit de sa fondation qui vient en aide aux enfants de quartiers difficiles.

Son transfert de Barcelone au PSG en août 2017 pour 222 millions d'euros a fait du capitaine de la sélection brésilienne le joueur le plus cher de l'histoire du football.

Des rumeurs ces dernières semaines laissaient pressentir que le triple tenant du titre de la Ligue des champions, le Real Madrid, envisageait d'attirer le Brésilien à effectuer un retour en Espagne.

D'autant que le Real Madrid venait de voir son quintuple Ballon d'or, le Portugais Cristiano Ronaldo, s'engager avec la Juventus de Turin.

Le club madrilène avait pourtant tenu la semaine dernière à "clarifier qu'il ne s'apprête en aucun cas à formuler une offre pour le joueur", avait-il écrit sur son site internet.

Le club merengue avait déjà publié début juillet un communiqué au ton particulièrement ferme pour démentir avoir fait une offre de 310 millions d'euros au PSG, comme l'annonçait la télévision publique espagnole TVE.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS