Navigation

Neymar et Alba absents pendant un mois

Ce contenu a été publié le 17 avril 2014 - 20:09
(Keystone-ATS)

Genève - Double coup dur pour le FC Barcelone. Tous deux blessés, Neymar et Jordi Alba seront absents pendant un mois et ne devraient donc plus jouer en championnat d'Espagne cette saison.
L'attaquant brésilien et le défenseur espagnol ont tous deux été touchés mercredi soir lors de la finale de la Coupe du Roi perdue face au Real Madrid (2-1). Ils seront rétablis pour la Coupe du monde.
Neymar souffre d'une contusion au pied gauche, contractée au cours d'une finale dans laquelle il avait vu son tir de la 90e minute heurter le poteau des buts de Casillas. Victime d'une déchirure à la cuisse droite, Alba a pour sa part dû être remplacé à la mi-temps de cette rencontre.
Les deux hommes devraient donc manquer les cinq derniers matches de championnat, alors que le FC Barcelone pointe au 3e rang du classement à quatre longueurs de l'Atletico Madrid et à une du Real. Le Barça devra par ailleurs composer sans Busquets (suspendu) pour son match de dimanche face à l'Athletic Bilbao.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.