Des perspectives suisses en 10 langues

Neymar marque d’entrée

(Keystone-ATS) Le PSG, privé de nombreux titulaires, n’a pas connu de problème pour son entrée en lice dans le Championnat de Ligue 1. Les Parisiens se sont imposés 3-0 face à un faible Caen.

Neymar s’est rappelé au bon souvenir des supporters parisiens avec l’ouverture du score sur une passe en profondeur de Nkunku (10e). A la 35e, à la suite d’un excellent travail de Di Maria, Rabiot surgissait pour doubler la mise. Le fils de George Weah, Timothy Weah a marqué son premier but en L1 en fin de rencontre. Dans les buts, Gianluigi Bouffon a été titularisé par l’entraîneur Thomas Tuchel. L’ancien portier de la Juve a bien fait le rare travail que lui ont procuré les attaquants normands.

Lyon remporte son premier match de la saison 2018 – 2019 en Ligue 1 en prenant la pleine mesure d’Amiens au Groupama Stadium (2-0). Traoré a ouvert le score à la 24e minute d’un petit pont sur Gurtner. Depay, sur un superbe coup de pied arrêté enroulé, a surpris le gardien amiénois à la 75e minute pour permettre à son équipe de se détacher nettement au score et finir par s’imposer à domicile.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision