Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Neymar marque d'entrée

Le PSG, privé de nombreux titulaires, n'a pas connu de problème pour son entrée en lice dans le Championnat de Ligue 1. Les Parisiens se sont imposés 3-0 face à un faible Caen.

Neymar s'est rappelé au bon souvenir des supporters parisiens avec l'ouverture du score sur une passe en profondeur de Nkunku (10e). A la 35e, à la suite d'un excellent travail de Di Maria, Rabiot surgissait pour doubler la mise. Le fils de George Weah, Timothy Weah a marqué son premier but en L1 en fin de rencontre. Dans les buts, Gianluigi Bouffon a été titularisé par l'entraîneur Thomas Tuchel. L'ancien portier de la Juve a bien fait le rare travail que lui ont procuré les attaquants normands.

Lyon remporte son premier match de la saison 2018 - 2019 en Ligue 1 en prenant la pleine mesure d'Amiens au Groupama Stadium (2-0). Traoré a ouvert le score à la 24e minute d'un petit pont sur Gurtner. Depay, sur un superbe coup de pied arrêté enroulé, a surpris le gardien amiénois à la 75e minute pour permettre à son équipe de se détacher nettement au score et finir par s'imposer à domicile.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.