Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le PSG, privé de nombreux titulaires, n'a pas connu de problème pour son entrée en lice dans le Championnat de Ligue 1. Les Parisiens se sont imposés 3-0 face à un faible Caen.

Neymar s'est rappelé au bon souvenir des supporters parisiens avec l'ouverture du score sur une passe en profondeur de Nkunku (10e). A la 35e, à la suite d'un excellent travail de Di Maria, Rabiot surgissait pour doubler la mise. Le fils de George Weah, Timothy Weah a marqué son premier but en L1 en fin de rencontre. Dans les buts, Gianluigi Bouffon a été titularisé par l'entraîneur Thomas Tuchel. L'ancien portier de la Juve a bien fait le rare travail que lui ont procuré les attaquants normands.

Lyon remporte son premier match de la saison 2018 - 2019 en Ligue 1 en prenant la pleine mesure d'Amiens au Groupama Stadium (2-0). Traoré a ouvert le score à la 24e minute d'un petit pont sur Gurtner. Depay, sur un superbe coup de pied arrêté enroulé, a surpris le gardien amiénois à la 75e minute pour permettre à son équipe de se détacher nettement au score et finir par s'imposer à domicile.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS