Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La star brésilienne du Paris SG Neymar a rejoint ses coéquipiers jeudi matin à Shenzhen (Chine) pour faire son retour à l'entraînement.

Les Parisiens sont dans la ville-frontière avec Hong Kong pour préparer le Trophée des Champions programmé samedi (14h00), plus de cinq mois après sa dernière apparition dans le groupe parisien.

Le joueur le plus cher de l'histoire, devenu la risée de la planète foot pour sa tendance à simuler lors de la Coupe du monde en Russie, s'est d'abord offert un bain de foule à son arrivée à l'aéroport en début de matinée, signe que sa popularité en Chine est restée intacte.

Victime d'une blessure au pied fin février, "Ney" n'a toujours pas rejoué avec le PSG depuis. Il avait fait son retour sur les terrains sous le maillot de la Seleçao juste avant le Mondial m2018, début juin.

Après avoir fait la rencontre de son nouveau coéquipier Gianluigi Buffon et assuré une opération promotionnelle avec une jeune supportrice chinoise, il a ensuite fait son premier entraînement sous les ordres de Thomas Tuchel, le nouveau coach du PSG.

Durant ses vacances, le no 10 brésilien avait affirmé fin juillet qu'il restera bien à Paris la saison prochaine, mettant un terme aux spéculations sur un éventuel départ au Real Madrid pour remplacer le quintuple Ballon d'Or Cristiano Ronaldo, parti à Turin.

Après une semaine passée à Singapour dans le cadre de sa préparation d'avant-saison et de sa tournée promotionnelle en Asie, le PSG a rejoint mercredi Shenzhen pour disputer le Trophée des Champions. Le club parisien, vainqueur sortant du championnat et de la Coupe de France, affrontera Monaco, son dauphin, samedi à 14h00.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS