Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Denver Broncos ont lancé la saison 2016 de NFL. Ils ont fêté une courte victoire (21-20) face aux Carolina Panthers qu'ils avaient déjà battus lors du dernier Super Bowl.

Pour la première fois depuis 2011, les Broncos étaient privés de l'emblématique Peyton Manning qui a pris sa retraite, mais qui était présent au stade. Son successeur au poste de quarterback, Trevor Siemian, a réussi à 24 ans des débuts convaincants: malgré deux interceptions en début de match, il a gardé son calme et fait une passe pour touchdown qui a relancé son équipe.

Les Panthers, battus 24-10 dans le Super Bowl, dont ils étaient les grands favoris, ont très bien débuté la rencontre pour mener 17-7 à la pause sous la conduite de Cam Newton. Le quarterback des Panthers n'a pas été épargné par la défense des Broncos, à la limite de la régularité à plusieurs fois dans ses charges et "tackles".

Mais Denver, emmené par Von Miller, le MVP du dernier Super Bowl, a mieux fini avec deux touchdowns dans la 4e période.

Graham Grano a manqué une tentative au pied de 40 m qui aurait offert la victoire à son équipe à quelques secondes de la fin.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS