Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Peyton Manning a cimenté un peu plus sa place dans l'histoire de la NFL en devenant le quarterback ayant cumulé le plus de yards sur passes de toute l'histoire.

Le maître à jouer de Denvers affiche désormais un total de 71 871 yards gagnés, soit 33 de mieux que le légendaire Brett Favre des Green Bay Packers. Dan Marino, l'ancien stratège de Miami, est le seul autre quarterback à avoir dépassé les 60 000 yards.

Reste que Manning, 39 ans, a réalisé l'une des plus mauvaises prestation de sa carrière dimanche, lors de la défaite de ses Broncos contre les Kansas City Chiefs (29-13). Aucun touchdown, seulement 35 yards gagnés et une sortie sur blessure dans le troisième quart-temps.

Manning, élu à cinq reprises meilleur joueur de la NFL, dispute sa dix-huitième saison, dont quatorze pour Indianapolis, avec qui il a remporté le Super Bowl une fois. Il a rejoint les Denver Broncos en 2012 après une grave blessure qui aurait pu mettre un terme à sa carrière.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS