Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

NHL: but pour Fiala, inquiétude pour Niederreiter

Kevin Fiala a signé son troisième but de la saison mardi, sur passe de Roman Josi, mais cela n'a pas suffi.

Nashville s'est incliné 3-2 chez lui devant l'Avalanche de Sven Andrighetto, dans le choc au sommet de la Conférence Ouest de NHL.

Fiala a égalisé à 2-2 pour des Predators qui ont également aligné Yannick Weber. Il en est à douze points cette saison, Josi en est à dix-huit. Andrighetto n'a lui joué qu'à peine plus de sept minutes dans les rangs de Colorado, mais c'est toujours mieux que de ne pas être du tout convoqué, comme lors des deux matches précédents.

Etonnamment, Nino Niederreiter n'affiche pas un temps de jeu bien supérieur à son compatriote, n'ayant griffé la glace que 8'58 lors de la défaite 4-3 à domicile de Minnesota contre Arizona. Pire encore pour El Nino, il a été présent sur trois réussites des Coyotes et a terminé avec un bilan de -3, le tout en moins de neuf minutes!

Timo Meier n'a quant à lui pas ce genre de soucis actuellement. L'ailier de San Jose, bien que battu 3-2 à Buffalo, a marqué son vingt-troisième point (treize buts) en vingt-cinq rencontres cette saison, délivrant une passe décisive à Joe Pavelski.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.