Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Calgary a cueilli son 5e succès de suite en NHL, son 9e à domicile. Aidés par leur gardien appenzellois Jonas Hiller, auteur de 27 arrêts, les Flames se sont imposés 5-4 ap face aux New York Rangers.

Outre Hiller, TJ Brodie, qui a marqué le but de la victoire après deux minutes dans la prolongation, et Johnny Gaudreau, auteur de trois points, ont été les hommes les plus en vue du côté de Calgary.

Parmi les autres Suisses alignés samedi soir en NHL, Nino Niederreiter (15' de temps de jeu) a connu la victoire avec Minnesota, vainqueur 2-0 contre San Jose. Succès également pour les Canadiens de Montréal de Sven Andrighetto (10'), qui se sont imposés 3-1 face à Ottawa.

Cela s'est moins bien passé pour Roman Josi. Le défenseur bernois s'est une nouvelle fois démultiplié en griffant la glace pendant 26 minutes, mais il n'a pas pu empêcher la défaite de ses Nashville Predators contre Colorado. L'Avalanche, avec Reto Berra sur le banc des remplaçants, a raflé la mise 3-2.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS