Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Les Carolina Hurricanes ont mis fin à une série de sept défaites avec une victoire 5-3 sur la glace des Edmonton Oilers de Ralph Krueger.
Le gardien a rendu l'exploit possible pour le dernier de la Conférence est grâce à ses 22 arrêts. L'entraîneur des Hurricanes a ainsi fêté son premier succès en tant que coach principal d'une franchise de NHL alors qu'il est en poste depuis cinq matches.
En outre, Sidney Crosby devra observer une pause de deux matches avec les Pittsburgh Penguins. Le centre ne s'est pas senti bien après la dernière partie contre les Boston Bruins. Le héros de la finale des Jeux de Vancouver ne veut prendre aucun risque après avoir été écarté des patinoires pendant dix mois à la suite d'une commotion cérébrale.
Championnat de NHL. Les matches de mercredi soir: Edmonton Oilers - Carolina Hurricanes 3-5. Buffalo Sabres - Philadelphia Flyers 4-5 ap. Ottawa Senators - Washington Capitals 3-5.

ATS