Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

NHL: défaite pour le duo suisse Hiller/Sbisa

Dallas - Les Anaheim Ducks du duo suisse Jonas Hiller/Luca Sbisa se sont inclinés 2-1 sur la glace des Dallas Stars en championnat de NHL.
La décision est tombée au cours de la dernière période après consultation du juge video. Ce dernier a accordé le but de la victoire à Brad Richards - dont c'était la 200e réussite en NHL - après avoir constaté que le puck avait bien franchi la ligne en l'air. Hiller avait encaissé un premier but alors que son équipe évoluait en infériorité numérique au premier tiers-temps. L'Appenzellois a réussi 24 arrêts sur 26 tirs et était titulaire pour la 16e fois en 20 matches.
Pour son sixième match de la saison, Sbisa a reçu 17'23'' de temps de glace. Il a terminé le match sur un bilan équilibré. Pour Anaheim, il s'agissait de la première défaite de la saison en trois rencontres face aux Stars.
Championnat de NHL. Les matches de mardi soir: Dallas Stars - Anaheim Ducks (avec Hiller et Sbisa) 2-1. Candien de Montréal - Philadelphia Flyers 3-0. Toronto Maple Leafs - Nashville Predators 5-4.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.