Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

NHL: deux assists pour Hischier mais New Jersey chute encore

Les temps sont durs pour les Devils. La franchise du New Jersey, malgré un départ canon notamment de Nico Hischier, s'est inclinée mardi pour la septième fois lors de ses neuf derniers matches de NHL.

Les Devils, qui ont mené 2-0 grâce à deux buts de Taylor Halle et Kyle Palmieri sur lesquels Hischier a à chaque fois délivré un assist, ont subi la loi des Senators d'Ottawa 7-3. Mirco Müller a également pris part à ce nouveau revers de la franchise du New Jersey, quatorzième et antépénultième de la Conférence Est.

Un souci de classement que ne connaît pas vraiment Columbus, sixième et vainqueur mardi de Dallas (4-1). Une victoire à laquelle a participé Dean Kukan, aligné pour la sixième fois cette saison.

Timo Meier n'a pas marqué de point, mais San Jose a quand même remporté 4-3 le "derby suisse" contre le Minnesota de Nino Niederrreiter. Le Grison n'affiche pas la forme des grands jours, malgré un assist réussi sur le 2-1: quatorze matches et "El Nino" n'a toujours pas marqué cette saison.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.