Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Evander et Patrick Kane ont permis à leurs équipes respectives de s'imposer en signant un doublé chacun lors des matches de NHL de lundi.
Le Canadien a permis aux Winnipeg Jets de se débarrasser des Florida Panthers (4-3) aux tirs au but, tandis que l'Américain a contribué à la victoire des Chicago Blackhawks sur les Predators de Nashville au terme de la prolongation (5-4).
Un autre doublé, celui de Ryan Callahan, a permis aux New York Rangers de s'imposer facilement à domicile (5-2) contre les San José Sharks.
Menés jusqu'à 50'' de la fin de la rencontre, les Jets sont parvenus à égaliser puis à s'imposer aux tirs au but notamment grâce à un excellent Ondrej Pavelec. Après 39 arrêts durant le match, le portier tchèque a bloqué tous les tirs adverses lors de la séance des penalties.
Viktor Stalberg a offert la victoire aux Blackhawks en inscrivant le but décisif après un peu plus de 2' en prolongation. Mais l'équipe de Chicago peut remercier Patrick Kane qui a permis aux siens de rester au contact, puisque le gaucher de Buffalo a inscrit le 1-1 et le 3-3.

ATS