Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kevin Fiala, après deux matches de mutisme, a poursuivi le façonnage de ce qui est sa meilleure saison en NHL. L'attaquant saint-gallois de 21 ans a marqué son 18e but de l'exercice, contribuant à la victoire aux tirs au but de Nashville contre Montréal (3-2).

Fiala a marqué le 2-1 pour les Predators, un avantage que les Preds ont perdu à 74 secondes du terme de la rencontre. Fiala en est désormais à 36 points en 53 matches cette saison, soit 20 de plus qu'après les 54 rencontres qu'il a disputées en 2016/17. Le Saint-Gallois est tout simplement le meilleur compteur suisse de l'exercice en cours. A noter que Roman Josi et Yannick Weber ont également joué dans les rangs des Preds.

Timo Meier a lui aussi marqué un point (son 21e au total, dont 13 buts), lors du succès 6-4 de San Jose contre Edmonton. L'Appenzellois a délivré la passe décisive qui a permis à Joakim Ryan d'inscrire le 5-4 pour les Sharks. Victoire également pour Nino Niederreiter, 3-0 avec Minnesota contre Chicago.

La soirée a été bien plus compliquée pour Nico Hischier, balayé 6-1 avec New Jersey par les Columbus Blue Jackets. Le Valaisan n'a pas inscrit de point mais a réussi "l'exploit" de rendre un bilan de +1 au terme de cette rencontre que ni Mirco Müller (Devils) ni Dean Kukan (Columbus) n'ont jouée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS