Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Calgary Flames ont remporté 4-3 après prolongation le derby contre les Edmonton Oilers en NHL.

Dans les rangs des vainqueurs, Raphael Diaz, le défenseur zougois, a signé son premier point de la saison pour son 20e match tandis que Jonas Hiller a stoppé 15 des 18 tirs qui lui ont été adressés.

Josh Jooris a inscrit le but victorieux après 1'08 en "overtime". Pour Diaz, auteur de la passe sur le 2-2, ce dernier match de l'année est une belle satisfaction, lui qui n'est aligné en moyenne qu'une fois sur deux avec les Flames.

Mark Streit, lui, n'a encore manqué aucune partie des Philadelphia Flyers. Le défenseur bernois a distillé son 20e assist de la saison face à Colorado. Son assist a permis à son équipe de mener 3-2 à la 50e, mais ce fut vain car l'Avalanche a fini par gagner 4-3 après prolongation.

La veille, mardi, tous les autres joueurs suisses avaient pu goûter aux joies de la victoire: Roman Josi avec Nashville, Luca Sbisa et Yannick Weber avec Vancouver et Sven Andrighetto avec Montréal.

Dans le duel des deux leaders de la division centrale, les Nashville Predators ont battu les St-Louis Blues 3-2. Alors que son équipe jouait en infériorité numérique, Josi s'est lancé à l'attaque pour servir Shea Weber, qui a pu inscrire le but décisif. Josi comptabilise déjà 17 assists cette saison.

Les Vancouvers Canucks de Sbisa et Weber sont allés s'imposer 3-1 à l'extérieur contre les San Jose Sharks, tandis que le Canadien de Montréal d'Andrighetto (7' de temps de jeu) a conforté sa position de leader de la Conférence Est en battant les Panthers 2-1 après tirs au but en Floride.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS