Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Les Colorado Avalanche et les Calgary Flames se sont imposés à domicile vendredi en NHL. Pendant ce temps, les Hurricanes de Caroline ont eux mordu la poussière dans leur patinoire.
Un succès à Denver n'est pas chose courante cette saison pour Colorado. L'Avalanche a disposé 3-0 des Dallas Stars, remportant seulement son troisième match sur neuf disputés "at home". Il a fallu attendre la 55e minute pour que Paul Stastny n'inscrive le 2-0 et mette son équipe à l'abri.
Calgary, qui a battu 5-2 Chicago, est redevenu inspiré devant la cage adverse, après une série de six rencontres durant lesquelles les Flames n'avaient marqué que neuf fois. La décision s'est faite au début du deuxième tiers, avec deux buts tombés en 17 secondes.
Les Buffalo Sabres n'ont eu besoin que d'une seule réussite, de Jason Pominville à la 14e, pour s'imposer en Caroline.
Les résultats: Carolina Hurricanes - Buffalo Sabres 0-1. Colorado Avalanche - Dallas Stars 3-0. Calgary Flames - Chicago Blackhawks 5-2.

ATS