Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après quatre défaites consécutives, Calgary a renoué avec la victoire en NHL. Les Flames, avec Jonas Hiller au but, ont battu les Detroit Red Wings 3-2 après prolongation.

Outre le portier appenzellois, en vue avec 27 arrêts, l'homme du match a été Mark Giordano. Le capitaine des Flames a réussi un assist et marqué deux buts, dont celui de la victoire après trois minutea dans la prolongation.

Parmi les autres rencontres de la nuit, il faut souligner la huitième victoire en autant de matches cette saison des Canadiens de Montréal. La franchise québécoise est allée s'imposer 8-2 sur la glace des Buffalo Sabres.

C'est la première fois en 40 ans en NHL qu'une équipe gagne ses huit premiers matches dans le temps réglementaire. Toronto en 1994 et Buffalo en 2007 s'étaient imposés dix fois de suite en ouverture de saison - un record -, mais parfois en prolongation ou aux tirs au but.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS