Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Philadelphia Flyers de Mark Streit ont pris une déculottée en NHL. Ils se sont inclinés 7-1 sur la glace des Florida Panthers, emmenés notamment par l'inoxydable Jaromir Jagr, auteur de 2 buts.

Très maigre consolation pour Mark Streit, il a sauvé l'honneur pour ses couleurs en marquant au début de deuxième tiers, alors que le score était déjà de 5-0. "Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Nous restions pourtant sur un bon match contre Tampa", a relevé le défenseur bernois. "Contre Florida, c'est comme si nous avions oublié de patiner", a-t-il ajouté.

Parmi les autres matches de la nuit, Calgary a pris sa revanche sur Vancouver. Battus en ouverture de saison (5-1), les Flames se sont imposés 3-2 après prolongation, grâce notamment aux 28 arrêts de Jonas Hiller. En face, chez les Canucks, Sven Bärtschi a réussi un assist, tandis que Luca Sbisa et Yannick Weber ont également été alignés.

Les deux autres Suisses en lice samedi soir ont goûté à la victoire. Roman Josi et les Nashville Predators ont gagné 2-0 face aux Edmonton Oilers, alors que Nino Niederreiter a participé au succès 3-2 du Wild de Minnesota sur les St-Louis Blues.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS