Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Les Islanders ne sont pas parvenus à se rapprocher de la 8e place de la Conférence est de NHL lundi après-midi.
Mark Streit, Nino Niederreiter et leurs équipiers se sont lourdement inclinés 0-6 à domicile face aux Senators d'Ottawa, 7es de cette Conférence est. Tout était pratiquement joué après moins de deux minutes. Erik Karlsson et Jason Spezza trompaient en effet la vigilance du portier des Isles Kevin Poulin après respectivement 68 et 95'' de jeu ! Poulin cédait alors sa place à Al Montoya, en vain: Karlsson (4 points au total lundi) et Spezza signaient tous deux un doublé, Chris Phillips et Brian Lee trouvant également la faille dans cette rencontre.
Mark Streit (16'49'' de jeu) était présent sur la glace sur trois des six réussites des Senators, ce qui lui vaut un bilan de -3. Aligné durant 13'18'', Nino Niederreiter affiche quant à lui un bilan neutre au terme de cette partie.

ATS