Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Il y a eu comme un parfum de carnage jeudi à Las Vegas, où les Knights, pour leur première saison en NHL, ont découpé en morceaux les Sharks de San Jose (7-0 !) lors de l'acte I des demis à l'Ouest.

La franchise du Nevada - toujours sans Luca Sbisa, de retour de blessure mais surnuméraire - a marqué par... sept joueurs différents. Etant donnée l'issue de la rencontre, la fiche finale rendue par Timo Meier tient presque de l'exploit. Aligné durant 13'29, l'ailier des Sharks a tiré deux fois au but adverse mais a surtout terminé avec un bilan neutre. Pas facile quand son équipe perd 7-0...

L'autre rencontre de jeudi, entre le Washington d'Alexander Ovechkin et le Pittsburgh de Sidney Crosby a été bien plus serrée et a souri aux Penguins, vainqueurs 3-2 dans la capitale après avoir été menés 2-0 dans ce qui était également l'acte I d'une demi-finale, mais à l'Est cette fois-ci.

Les deux stars se sont statistiquement quittées dos-à-dos, avec chacune un but et un assist. Mais Crosby a clairement remporté le match psychologique en égalisant à 2-2, alors que rival russe avait inscrit le 2-0. La décision a été faite par Jake Guentzel dans un troisième tiers-temps de folie, ouvert par la réalisation d'Ovechkin après 28 secondes et conclu par le troisième but des Penguins après 7'48 de jeu.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS