Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Les New York Islanders de Mark Streit et Nino Niederreiter se sont imposés 4-3 après tirs au but dans le derbyde NHL contre les New York Rangers.
En bon capitaine, Streit a été le joueur le plus utilisé de son équipe, avec 26' de temps de jeu.
Les Isles ont mené 2-0 puis 3-1 mais ont vu les Rangers recoller avant de l'emporter au terme du huitième tir au but, réussi par Matt Moulson. Ils reviennent à 6 points de la 8e place de la Conférence Est qualificative pour les play-off, occupée par les Florida Panthers, mais comptent deux matches en plus que les Floridiens.
Les Canadiens de Montréal, derniers de la Conférence Est à deux points des Isles, se sont inclinés 4-1 à l'extérieur face aux Washinghton Capitals. Les défenseurs suisses Weber et Diaz ont reçu respectivement 16' et 11' de temps de jeu.
NHL. Vendredi: New York Islanders (avec Mark Streit et Nino Niederreiter) - New York Rangers 4-3 tab. Washington Capitals - Canadiens de Montréal (avec Yannick Weber et Raphael Diaz) 4-1. New Jersey Devils - Vancouver Canucks 1-2. Columbus Blue Jackets - Colorado Avalanche 0-5. Dallas Stars - Minnesota Wild 4-1. Buffalo Sabres - Boston Bruins 2-1 tab.

ATS