Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nashville a pris un bon départ dans les play-off de NHL. Les Predators ont battu Colorado Avalanche 5-2 lors du premier match des 8es de finale. Roman Josi a donné l'assist du 3-2 pour les siens.

Les visiteurs, avec Sven Andrighetto, ont pris deux fois l'avantage (1-0 puis 2-1), mais n'ont pas tenu la distance. Nashville a égalisé peu avant la demi-heure avant de marquer trois fois dans le dernier tiers.

Filip Forsberg a signé un doublé (47e/53e) avant le 5-2 final signé Sissons. Josi a donné une passe décisive sur la première réussite de Forsberg, alors que Kevin Fiala est resté muet. Yannick Weber, blessé, n'a pas joué.

Les New Jersey Devils ont par contre subi une défaite 5-2 sur la glace de Tampa Bay Lightning. Nico Hischier n'a pas inscrit de point, de même que Mirco Muller.

Les San Jose Sharks ont gagné 3-0 à Anaheim face aux Ducks, grâce à trois buts inscrits lors de la période intermédiaire. Timo Meier a donné un assist sur la troisième réussite de son équipe.

Par ailleurs, les Boston Bruins ont dominé Toronto Maple Leafs 5-1, alors que que les Columbus Blue Jackets ont gagné 4-3 ap sur la glace des Washington Capitals.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS