Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Vancouver Canucks se sont imposés 3-2 ap face aux Winnipeg Jets en Championnat de NHL grâce à un but de Luca Sbisa après 36'' de prolongation.

Un tir du poignet a permis à Sbisa d'offrir la victoire à ses couleurs. Le défenseur zougois a inscrit son troisième but de la saison. Il a passé 15'44'' sur la glace pour un bilan neutre. Le 2-2 des Canucks avait été l'oeuvre de l'ancien joueur des Zurich Lions, le Letton à licence suisse Ronalds Kenins. De son côté, Yannick Weber était une nouvelle fois surnuméraire.

Les Nashville Predators de Roman Josi sont bien la meilleure équipe actuelle de la NHL. Ils se sont imposés pour la 9e fois de suite à domicile 4-3 face à Toronto. Les Predators mènent la conférence ouest avec 72 points. Ils n'ont pas trébuché face aux Maple Leaves, qui eux ont concédé leur dixième revers de rang. A cette occasion, Roman Josi a compilé son 25e assist de la saison sur le 3-3 de Mike Fisher. Le Bernois n'a eu fois de plus pas rechigné à la tâche et est resté plus de 27' sur la glace pour un bilan de -1.

Lors du succès convaincant de Minnesota Wild 3-0 sur les Chicago Blackhawks, Nino Niederreiter n'a pas marqué mais il a pu passer 12'20'' sur la glace et adresser un tir.

C'est du banc que Reto Berra a assisté à la victoire de Colorado Avalanche 3-2 tab à Dallas.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS