Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Les Canadiens de Montréal se sont inclinés 4-3 en Floride contre Tampa Bay Lightning, club de bas de classement tout comme eux de la Conférence Est de NHL.
Deux assists de Rafael Diaz n'auront pas suffi aux Québécois. Pour sa première saison dans la grande ligue, le Zougois se distingue puisqu'il en est déjà à 2 buts et 11 assists (dont 3 deux jours plus tôt lors du succès 6-2 à Ottawa). Yannick Weber n'a pas joué dans les rangs montréalais jeudi.
Les Anaheim Ducks n'ont rien pu faire contre les Vancouver Canucks, finalistes de la dernière Coupe Stanley, qui sont allés gagner 5-2 en Californie. Hiller a été remplacé après 28' dans la cage des Ducks, alors menés 4-0. Il avait laissé filer dans ses filets 4 des 16 tirs qui lui ont été adressés. Luca Sbisa a comptabilisé un assist pour Anaheim.
Après trois défaites d'affilée, les York Islanders de Mark Streit et Nino Niederreiter (tous deux discrets sur le plan purement statistique) ont battu Calgary Flames 3-1 à domicile.

ATS