Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - La sortie est proche pour les Nashville Predators en play-off de NHL.
Roman Josi et ses coéquipiers se sont inclinés chez eux 1-0 face à Phoenix, qui mène désormais 3-1 dans cette demi-finale de la Conférence Ouest (best of 7). Le défenseur bernois était présent sur la glace lorsque Shane Doan a inscrit l'unique but de la rencontre à la 15e minute.
Pour s'imposer, les Coyotes ont aussi pu s'appuyer sur leur gardien Mike Smith, auteur de 25 parades. Sa tâche a été facilitée par l'absence des deux meilleurs attaquants des Predators, Alexander Radulov et Andrei Kostitsyn, suspendus un deuxième match consécutif par leur coach Barry Trotz (mesure disciplinaire).
S'ils gagnent encore une rencontre, les Coyotes se qualifieront pour la première fois de leur histoire pour la finale de la Conférence Ouest. Le prochain duel est programmé lundi soir.
Washington a égalisé à 2-2 dans la demi-finale de la Conférence Est qui l'oppose aux New York Rangers. Les Capitals se sont imposés 3-2 samedi après-midi à domicile, grâce à un but inscrit en power-play par leur défenseur Mike Green à 5'47'' du terme.
NHL. Play-off (best of 7). Demi-finales de Conférence. Est: Washington Capitals - New York Rangers 3-2; série 2-2. Ouest: Nashville Predators (avec Josi) - Phoenix Coyotes 0-1; série 1-3.

ATS