Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Après trois revers en autant de rencontres depuis le début de la saison, les Carolina Hurricanes sont enfin parvenus à remporter une victoire en NHL.
Jeudi, les coéquipiers de Tim Gleason se sont imposés (3-2) contre les Bruins de Boston.
Les hôtes ont très vite pris deux longueurs d'avance par Pitkanen (40'') et Stewart (3'42''). Malgré la réduction du score de Seguin, les Hurricanes n'ont pas tremblé cette fois-ci et se sont imposés de façon méritée.
Le Colorado Avalanche a bien failli quitter la Nationwide Arena les mains vides lors de son duel face aux Blue Jackets de Columbus. Un but du Suédois Gabriel Landeskog à 40 secondes de la fin du match a permis à la franchise de Denver d'arracher les tirs au but et de l'emporter (3-2).
Philadelphie s'est imposé face à Vancouver (5-4) notamment grâce à un très bon premier tiers et les réussites de Giroux, Pronger et van Riemsdyk. Le doublé de Sedin pour la formation canadienne n'a pas suffi à faire douter les Flyers qui ont parfaitement su gérer leur avantage.

ATS