Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

NHL: que des défaites pour les Suisses vendredi

La défaite a été une compagne bien collante pour les Suisses vendredi en NHL. Un bilan quelque peu atténué par le fait que Timo Meier et Sven Bärtschi ont marqué.

Meier a même inscrit deux points (portant son total à 20) en délivrant un assist et en inscrivant son treizième but de l'exercice. Ce qui n'a pas empêché San Jose de mordre la poussière chez lui devant Las Vegas (5-3).

Sven Bärtschi en est lui à une réalisation de moins seulement que Meier. Il a frappé à la 51e pour ramener le score à 2-4 mais Vancouver s'est finalement incliné, pour la troisième fois d'affilée, chez Tampa Bay (5-2).

Roman Josi, battu 4-3 en prolongation avec Nasvhille à Ottawa, n'a pas marqué, mais il a tout de même délivré une passe décisive. Celle du 3-3 à la 56e à destination de P.K. Subban. Il s'agit du 22e assist de Josi cette saison.

La soirée a été encore plus morose pour les deux autres Suisses qui ont joué puisque, en plus de la défaite, leur compteur personnel est resté inchangé. Nico Hischier a perdu 3-2 avec New Jersey contre Calgary et Nino Niederreiter a subi le même sort avec Minesota, tombé en prolongation contre les Arizona Coyotes (4-3). Dire que le Wild menait 3-0 à la mi-match face à l'équipe la plus faible de la Ligue...

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.