Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nino Niederreiter a marqué son 19e but de la saison en NHL. L'attaquant grison a inscrit la deuxième réussite du Wild de Minnesota lors de sa victoire 4-0 sur la patinoire des Edmonton Oilers.

C'est à la 16e minute que Niederreiter a trouvé le chemin des filets, exploitant un rebond après un tir de son coéquipier Mikko Koivu.

Les autres Suisses alignés vendredi soir en NHL ont connu la défaite. Les Vancouver Canucks de Luca Sbisa et Yannick Weber ont perdu 4-2 à New Jersey, tandis que les Calgary Flames de Jonas Hiller - auteur de 32 arrêts - et Raphael Diaz se sont inclinés 6-3 face aux Anaheim Ducks.

Samedi, le duel des défenseurs bernois a tourné à l'avantage de Mark Streit. Ses Philadelphia Flyers ont battu les Nashville Predators de Roman Josi 3-2 tab. Le vétéran bernois a été aligné durant 22'08. Bilan neutre, 2 tirs et 2 lancers contrés pour l'ancien défenseur du Canadien de Montréal et des New York Islanders. Roman Josi a une fois encore passé un temps considérable sur la glace avec 30'49. Il a en outre bloqué six tirs adverses.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS