Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

corr. 2e alinéa (26e minute)

Joël Vermin a été le seul Suisse à inscrire un point samedi en NHL. Ce fut même son tout premier, lui qui ne disputait que son deuxième match dans la grande ligue: le Bernois de 23 ans a donné l'assist du premier but pour Tampa, vainqueur 5-0 contre Anaheim.

L'ancien attaquant de Berne a servi Kucherov depuis derrière le but adverse à la 26e minute, prenant un peu de la lumière réservée normalement à d'autres de ses compatriotes. Le Minnesota Wild de Nino Niederreiter a facilement battu (4-0) les Nashville Predators de Roman Josi, déjà défaits la veille sur le même score par Columbus. Josi se trouvait sur le banc des pénalités lors du premier but de Minnesota. Ce succès du Wild survient après trois défaites d'affilée.

Les Vancouver Canucks restaient, eux, sur une série de quatre revers, mais ils se sont redressés en battant 6-3 les Chicago Blackhawks. Luca Sbisa, qui était blessé quelques jours plus tôt, a joué pour les Canucks, au sein desquels les jumeaux suédois Sedin furent les héros de la soirée: Daniel a marqué trois buts et donné un assist, et Henrik a inscrit un but plus trois assists!

Reto Berra, cette fois, ne s'est pas montré à la hauteur devant la cage de Colorado. Le gardien zurichois a été sorti après la première période, après avoir encaissé quatre buts (défaite 3-7 de son équipe à Washington).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS