Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Blessé à une hanche pendant un mois, Jonas Hiller a fait son retour devant la cage de Calgary, en NHL.

Le gardien appenzellois, auteur de 24 arrêts, n'a pu empêcher la défaite de son équipe chez les San Jose Sharks (2-5), pour lesquels le Zurichois Mirco Müller a joué pendant une douzaine de minutes.

Müller est du reste le seul Suisse à avoir pu goûter aux joies de la victoire samedi soir. Le Minnesota Wild de Niederreiter, qui menait pourtant 3-0, s'est incliné 4-3 chez lui après prolongation contre Dallas. Josi avec Nashville (défaite 4-1 contre Buffalo à la maison) et Vermin avec Tampa (2-3 à domicile contre les New York Islanders) ont également été battus, tout comme Andrighetto avec Montréal, contre les New Jersey Devils (2-3 ap, au Québec).

La veille, face au même adversaire, mais à l'extérieur cette fois, les Canadiens s'étaient imposés sur le même score, aux tirs au but. Et là, Sven Andrighetto avait été le héros du match. Le Zurichois a d'abord inscrit le but du 1-2 qui a permis à son équipe de revenir dans la partie après avoir encaissé les deux premiers, puis a encore marqué dans la séance de tirs au but.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS