Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Roman Josi a livré une prestation de choix vendredi, lors de la victoire 5-3 de Nashville à Anaheim.

Le capitaine des Predators a été élu meilleur joueur de la rencontre après avoir marqué et délivré une passe décisive, portant son total à huit points en dix rencontres depuis le début de la saison NHL.

Le Bernois, qui a servi Scott Hartnell sur l'ouverture du score, a inscrit le 2-0 à quelques secondes du terme de la première période grâce à un tir du poignet. Ce quatrième but de l'exercice pour Josi a mis les Preds sur la voie de leur premier succès à Anaheim depuis avril 2014. "C'est un hockey d'un autre niveau", s'est même extasié le commentateur TV américain en résumant la performance du Bernois, impressionnant par sa présence et son agilité.

Yannick Weber a lui aussi participé à la fête en signant l'assist sur le 3-0 marqué par Matt Irwin, débloquant ainsi son compteur 2017/18. Ses deux coéquipiers suisses en verve, Kevin Fiala ne pouvait pas se contenter d'être spectateur et a lui aussi servi Viktor Arvidsson pour le 4-1.

Battu pour la première fois à l'extérieur cette saison - et pour la première fois après trois succès de rang -, New Jersey a été à la peine à Edmonton (6-3). No 1 de la draft, Nico Hischier en a quand même profité pour inscrire son huitième point en délivrant un assist à Jesper Bratt sur le 2-2.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS