Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mario Balotelli et Bassem Srarfi ne figurent pas dans le groupe retenu lundi par Lucien Favre, l'entraîneur de l'OGC Nice, pour affronter Naples mercredi en barrage aller de la Ligue des champions.

Dans le secteur offensif, le forfait du Néerlandais Wesley Sneijder, à court de préparation, avait été officialisé vendredi par le technicien vaudois. Celui de Balotelli semblait prévisible dans la mesure où l'attaquant italien, touché aux ischios, n'avait pas repris l'entraînement avec le groupe depuis le match aller du 3e tour qualificatif de la C1 face à l'Ajax Amsterdam (1-1).

Après avoir effectué des examens de contrôle lundi matin, "Super Mario" a effectué un petit travail avec un préparateur et a touché quelques ballons, mais sans forcer. Quant au milieu offensif tunisien Bassem Srarfi, il a été victime vendredi d'une béquille lors de la réception de Troyes (1-2) en Ligue 1.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS