Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une semaine après son éclatante victoire devant le Paris Saint-Germain, Nice a concédé sa troisième défaite de la saison. La formation de Lucien Favre s'est inclinée 2-1 à Marseille.

Le quinzième but de la saison de Mario Balotelli n'a donc pas suffi pour éviter ce revers. Après Caen et Monaco, Marseille est donc le troisième vainqueur des Niçois cette saison. Cette victoire a été acquise grâce à deux buts inscrits de la tête, le premier par Gomis (21e) qui a anticipé la sortie du gardien Cardinale et le second par Evra (66e) après une erreur de relance du formidable Seri .

Après la victoire fleuve du PSG contre Bastia (5-0), ce match n'avait plus vraiment d'enjeu pour Nice dans la mesure où ses chances de terminer à la deuxième place du championnat étaient pratiquement inexistantes. Mais les joueurs de Lucien Favre n'ont rien lâché. Ils ont toutefois joué de malchance en première période avec deux frappes sur les montants.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS