Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Quatre jours après un revers sévère à Monaco, Nice a retrouvé le goût de la victoire dans le Championnat de France. Les hommes de Lucien Favre ont battu 1-0 St-Etienne et rejoignent le PSG.

Les Niçois se sont imposés contre les Stéphanois, qui ont aligné Lacroix tout le match, grâce à un but de Cyprien dès la 7e minute. Les Azuréens se sont créé plusieurs occasions de marquer mais ils ont singulièrement manqué de précision dans le dernier tir. Mario Balotelli n'est entré qu'en fin de partie. Les Niçois ont fêté un succès important face au 5e du classement. Ils rejoignent au classement le PSG à la deuxième place.

Lyon, battu lors des trois derniers matches toutes compétitions confondues, a renoué avec la victoire en écrasant Nancy 4 à 0, grâce notamment à un penalty de Lacazette, mis en cause par une banderole. Le Néerlandais Memphis Depay a inscrit son premier but dans le Championnat de France sur le 4-0 des Lyonnais.

Rennes sans Fernandes a obtenu le nul 0-0 à Angers. Toulouse avec Moubandjé, titulaire, a arraché le nul à Lorient, la lanterne rouge (1-1). Dijon, sans Rufli, pas convoqué, s'est incliné 2-1 à Metz et se retrouve à la 17e place.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS