Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nico Rosberg s'est glissé dans le cockpit d'une monoplace pour la première fois après avoir quitté la formule 1 fin 2016, quelques jours après son titre mondial.

Le pilote allemand a roulé dans les rues de Berlin vendredi au volant de la Gen2, la voiture qui sera utilisée en formule E dès la saison 5.

Rosberg s'est offert un petit tour de ville et a passé devant les principaux monuments de la capitale, de la Porte de Brandebourg à Check Point Charlie, sans oublier Alexanderplatz. Son périple l'a mené jusqu'à l'ancien aéroport de Tempelhof, où aura lieu samedi le e-Prix de Berlin. "C'était grandiose", a-t-il déclaré. Il a amusé les passants en faisant plusieurs "donuts", créant une immense fumée grise en faisant tourner la voiture sur 360 degrés.

Nico Rosberg, qui a investi dans la formule E, fera une démonstration de la Gen2 sur le circuit dans l'après-midi. Ce sera la première fois que la nouvelle monoplace roulera en public sur un tracé de course.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS