Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Suisse a perdu l'une de ses meilleures cartes pour les Européens à Amsterdam: la perchiste biennoise Nicole Büchler, pas suffisamment remise d'une blessure musculaire à l'arrière de la cuisse.

La Seelandaise, qui aurait dû entrer en lice jeudi, s'est fait mal la semaine dernière aux Paavo Nurmi Games à Turku en Finlande. Sa blessure n'est pas sérieuse, mais elle ne s'est pas complètement résorbée. Et à un mois des JO de Rio, Nicole Büchler n'a voulu prendre aucun risque.

Reste que la déception est vive pour celle qui pouvait viser le titre à Amsterdam. A 32 ans, la Biennoise n'a jamais été aussi forte, elle qui n'a quasiment jamais quitté les avant-postes cette saison. La recordwoman de Suisse - 4m80 en salle, 4m78 en plein air - pointe actuellement en deuxième position dans la hiérarchie européenne de la perche.

A Amsterdam, Nicole Büchler espérait enfin vaincre sa "malédiction" dans un grand rendez-vous, là où elle a souvent craqué par le passé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS